les origines du blog de la pharmacie

Publié le par esteLLe de l'aLLiance

Numériser0007Numériser0009

A SUIVRE ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oui c'est moi couscoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> haaaaaan mais tu te payes la tête de mon frère avec tes "L"!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> même pas vrai :)<br /> bon, peut être suis je un peu taquine... mais bon... et ça m'a donné un "pseudo" (ooouuhhh... je me suis drôlement cassée pour le trouver celui là hein... :s )<br /> <br /> <br />
-
<br /> Ha ha ha on a commencé exactement de la même façon! La haine de l'espèce humaine est le sol fertile du champs de la création! bonne continuation et toutes mes excuses à Victor pour cette<br /> dédicace!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> + 1 :)<br /> merci à toi surtout<br /> <br /> <br />
C
<br /> tes dessins ont l'air super estelle mais je n'arrive pas à lire les textes... snifffffffffffffffffffffffffffff<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> clique dessus, ils s'ouvrent en format A4 ;)<br /> <br /> couscous... couscous ??? c'est bien toi ?<br /> <br /> <br />